mercredi 31 mai 2017

Interview de Mr De Rudder


Bonjour, nous avons rencontré Mr De Rudder, conseiller d'éducation au collège, et nous lui avons quelques questions :
Péguy News : Quand vous étiez plus jeune, quel était le métier de vos rêves?
Mr De Rudder : Vulcanologue.


PN : Depuis combien de temps êtes-vous dans ce métier?
Mr DR : C'est ma 18ème année.

PN : Pourquoi avez-vous choisi ce métier?
Mr DR : Je suis rentré en tant qu’employé jeune, cela m'a plu et je suis resté au collège Charles Péguy.

PN : Quel était votre métier avant?
Mr DR : J'étais employé à Auchan Roncq, puis chauffeur livreur.

PN : Avez-vous été élève au collège?
Mr DR : Non, j' ai été élève au collège Marie Curie.

J’espère que l'article vous a plu.
A BIENTÔT!

Tamara et Clélia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire